01
Sep
08

You, me and…


(…) “Je réfléchis aux possibilités qui s’offrent à moi. Je peux filer tout de suite, retourner à ma chambre, taquiner ma guitare, dormir. Ou je peux jouer aux Quarters avec Tony, Brigid et ce sombre crétin de L.A. Ou encore je peux embarquer cette fille, aller boire un verre au Carousel, en dehors du campus, et la planter là. Ou la ramener à ma chambre en espérant que la Grenouille n’est pas là, m’envoyer en l’air et la sauter. (…)
(…) “Nous commençons à nous caresser, mais elle a oublié son diaphragme, elle tente de le mettre, s’étale du gel sur toute la main mais pas sur le diaphragme et puis elle est trop bourrée pour trouver l’endroit où le glisser. J’essaie de la sauter malgré tout, mais comme elle gémit sans arrêt “Peter, Peter”, j’arrête. J’ai vaguement envie de vomir, au lieu de quoi je m’envoie quelques taffes de narguilé, puis je me barre.
Affaire classé.
Rock’n’roll.”

Bret Easton Ellis, The Rules Of Attraction

Agoria – “Désert Des Désirs”

0 Responses to “You, me and…”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

September 2008
M T W T F S S
« Aug   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

News from “Days off”

Back on "Days off" ! Even if we don't have a lot of days off nowadays, I'll try to give a new life to this blog, don't know how long it'll last ^^ Hope you'll like it!