07
Aug
08

Disparition


Mulla, ton âne a disparu!

– Dieu merci, je n’étais pas dessus à ce moment-là, autrement j’aurais disparu avec lui!

Les subtilités de l’inimitable Mulla Nasrudin, Idries Shah, 1983

http://www.deezer.com/track/286503 Miles Davis – Deception – 1949

1 Response to “Disparition”


  1. 1 quaterback
    August 8, 2008 at 9:57 pm

    Ce cliché est vraiment beau, notamment parce qu’on devine ce qui se passe, tout en n’arrivant pas à se situer …
    Merci bien cher ami pour ces beaux compliments que tu me fais.
    Je suis très content de voir que tu t’investis autant dans le blog.
    Tu prends de bonne initiative. C’est cool.
    Tes photos sont très belle, et surtout je trouve qu’il y a une signature.
    On voit que ce sont tes photos.
    J’ai attendu avant de poster car j’attendais de faire d’autres photos.
    Continuons ainsi, ça commence à vraiment me plaire.


Leave a Reply

August 2008
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

News from “Days off”

Back on "Days off" ! Even if we don't have a lot of days off nowadays, I'll try to give a new life to this blog, don't know how long it'll last ^^ Hope you'll like it!

